AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rory, une nouvelle accro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
rory

Little Liars
Little Liars

Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 30


MessageSujet: Rory, une nouvelle accro   Lun 13 Sep - 23:45

Bonjour à toutes et tous!!
Moi c'est Rory (enfin Aurore mais tout le monde m'appelle Rory lol!!)
Donc présentation oblige j'ai 22 ans, je vis en Angleterre depuis 1 mois car je suis jeune fille au pair et sinon je suis une addicte des séries US
Donc histoire que vous compreniez je regarde actuellement: The secret Life of the american teenager, Gossip Girl, 90210, OTH, LUX, Hellcats, House, Glee, Grey's et Private et donc en janvier je reprendrais Make it or break it et Pretty Little Liars.

J'ai découvert cette série avec Séries Mag et comme y'a toujours des bonnes séries dedans je me suis dit "à regarder" et j'adore Lucy Hale depuis Privileged bien sûr!! Donc bref je me suis dit autant joindre le forum de la série et Wikipédia m'a généreusement indiqué ce forum alors me voilà!!

Sinon j'aime bcp le cinéma même si ici j'ai pas du tout le temps d'y aller, le sport (quasi tous les sports mais préférence pr le handball) et bizarre mais j'aime sous titré les séries (Vive la Crasdown Team lol!! sous titrage de LUX ndlr!!)

Voilà à très vite

oups Little oversight!! je l'ai lu trop tardivement le règlement!!


Dernière édition par rory le Mar 14 Sep - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Angy-G

Admin
Admin

Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33


MessageSujet: Re: Rory, une nouvelle accro   Mar 14 Sep - 9:29

coucou soit la bienvenue
tu as oublié le code a mettre qui est dans le reglement
une fois se code mis je t'ouvrirais le reste des sujets
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prettylittleliars.forumactif.org
avatar
Poly_Aria

Little Liars
Little Liars

Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27


MessageSujet: Re: Rory, une nouvelle accro   Mar 14 Sep - 20:42

Hey ^^
Bienvenue sur le fofo !
J'espère que tu te plais en Angleterre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
rory

Little Liars
Little Liars

Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 30


MessageSujet: Re: Rory, une nouvelle accro   Mar 14 Sep - 20:49

Merci beaucoup!!
Et oui j'adore l'Angleterre, pays de fous mais complètement love!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Angy-G

Admin
Admin

Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33


MessageSujet: Re: Rory, une nouvelle accro   Mer 15 Sep - 8:52

je t'ouvre l'acces
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prettylittleliars.forumactif.org
avatar
Poly_Aria

Little Liars
Little Liars

Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27


MessageSujet: Re: Rory, une nouvelle accro   Mer 15 Sep - 19:25

Ah tant mieux et tu y restes combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
rory

Little Liars
Little Liars

Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 30


MessageSujet: Re: Rory, une nouvelle accro   Mer 15 Sep - 20:34

bah j'espère toujours lol!! on verra bien Fingers crossed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Poly_Aria

Little Liars
Little Liars

Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27


MessageSujet: Re: Rory, une nouvelle accro   Mer 15 Sep - 20:39

Toujours !
Waouhhhhh ^^
C'est long, nan xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
rory

Little Liars
Little Liars

Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 30


MessageSujet: Re: Rory, une nouvelle accro   Mer 15 Sep - 23:01

bah j'adore la culture anglaise, la vie ici, la nourriture même (lol!!) bref pour l'instant je dis ça après dans le concert on verra bien.
Mais c'est une expérience en tout cas, une très bonne expérience!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mistyc

Admin
Admin

Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32


MessageSujet: Re: Rory, une nouvelle accro   Jeu 16 Sep - 18:43

Coucou ! soit la bienvenue parmi nous ! Ça doit être passionnant ton métier ...
Moi ca m'aurait plu a une époque mais comme je ne maitrise pas l'anglais j'ai laissé tombé


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://truelovealways.forumactif.com/forum
avatar
Romy

Spencer Addict
Spencer Addict

Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 26


MessageSujet: Re: Rory, une nouvelle accro   Sam 18 Sep - 12:19

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://caf-pow.forumactif.fr/

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Rory, une nouvelle accro   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rory, une nouvelle accro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations-
Sauter vers: