Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Spencer & Melissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angy-G
Angy-G

Admin
Admin

Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 40


Spencer & Melissa Vide
MessageSujet: Spencer & Melissa   Spencer & Melissa Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:19

Spencer & Melissa Normal_25257

Melissa est la grande sœur de Spencer. Pour Spencer, sa sœur est un modèle à suivre mais le problème est que quand elle commence à lui voler ses copains leur relation se complique et en plus quand elle gâche son mariage ou essaye d’emprisonner son nouveau mari, Melissa ne le supporte pas et se met à dos Spencer. Et quand Melissa dit quelque chose tout le monde la suit donc Spencer se met toute sa famille à dos même si ce qu’elle fait pour blesser sa sœur n’est pas toujours intentionnel.

Texte: pretty-little-liars.hypnoweb.net/
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.forumactif.org
A.L.I.C.E`
A.L.I.C.E`

LOVE Aria & Ezra
LOVE Aria & Ezra

Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 26


Spencer & Melissa Vide
MessageSujet: Re: Spencer & Melissa   Spencer & Melissa Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:43

Je trouve qu'elles sont 2 supers soeurs malgré tous les problèmes qu'elles ont eu,et je pense que Spenc' peut plus compter sur elle que sur ses parents :X
Revenir en haut Aller en bas
marieelias1
marieelias1

Little Liars
Little Liars

Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 33


Spencer & Melissa Vide
MessageSujet: Re: Spencer & Melissa   Spencer & Melissa Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:15

Je pense qu'elles s'apprécient réellement, mais à cause de certaines rancoeur elles ont du mal à s'exprimer leur sentiments. Mais bon je suis sur que Melissa n'est pas si Net qu'elle veux le faire penser (peut-être tuer ali ou quelque chose je sais pas quoi) donc je penses encore de belle dispute à voir mais aussi si jamais Melissa à mis intentionnelement Spencer dans de sal coup je ne sais pas comment leur relation pourrait s'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Merry6
Lola`
Lola`

LOVE Aria & Ezra
LOVE Aria & Ezra

Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 35


Spencer & Melissa Vide
MessageSujet: Re: Spencer & Melissa   Spencer & Melissa Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:24

Moi je suis pas sûre qu'elles s'apprécient tant que ca, dès qu'on les voit elles ont de la rancœur alors que Melissa ne sait rien pour Ian et Spencer, et n'a pas encore embrassé Wren.. Je n'aime ni l'une ni l'autre donc..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Spencer & Melissa Vide
MessageSujet: Re: Spencer & Melissa   Spencer & Melissa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spencer & Melissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Relationships :: Famille-
Sauter vers: