Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Alison et les filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angy-G
Angy-G

Admin
Admin

Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 40


Alison et les filles Vide
MessageSujet: Alison et les filles   Alison et les filles Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:32

Que pensez vous de l'amitié d'Alison avec les filles?

Petit résumé de chacune d'elle avec Alison

Aria & Alison
Elles deux partageaient un secret. Alison savait que le père d’Aria, Byron trompait sa femme. Elles ont conclut un marché disant que personne ne dirait rien a personne. Elles avaient beaucoup de secrets ensembles et Aria fermait souvent les yeux sur les actes de son amie.

Spencer & Alison
Spencer et elle étaient amies même si contrairement aux autres filles Spencer voyait quand Alison dépassait les bornes mais comme elle ne pouvait rien faire, elle enquêter toute seule. Elles étaient souvent dans une sorte de compétition et se disputaient souvent a propos de choses qu’Alison faisait et qui n’avaient pas lieu d’être.

Hanna & Alison
Elles étaient amies et Alison a aidé Hanna pendant sa période de boulimie. Alison l’a soutenue au maximum, du mieux qu’elle pouvait. Quand Hanna était grosse elle admirait Alison et elle aurait fait n’importe quoi pour lui ressemblait.

Emily & Alison
Amitié ou Amour ?

Leur relation était très ambiguë car elles s’étaient embrassées et des fois Alison la repoussait et une autre fois elle faisait tout l’inverse. On apprend durant le milieu de saison 1 qu’Emily avait écrit à Alison une lettre lui disant qu’elle l’aimait comme personne d’autre.

Texte: pretty-little-liars.hypnoweb.net
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.forumactif.org
-Aur£li£-
-Aur£li£-

Admin
Admin

Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30


Alison et les filles Vide
MessageSujet: Re: Alison et les filles   Alison et les filles Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:43

Merci !

C'est assez hallucinant parce que Alison est toujours au coeur de toutes les histoires, et elle est le connecteur de cette bande de menteuses.
Il y a aussi un truc que l'on peut remarquer, c'est que Alison a des secrets avec Aria, avec Spencer, avec Hannah, avec Emily, mais que lorsque Alison disparait, on se rend compte qu'Aria, Spencer, Hannah, et Emily ne sont pas si proches que l'on peut le croire, elles ne se disent pas tout, et petit à petit, elles découvrent des trucs qu'elles ne pensaient pas exister.
Alison, est le centre de tout, et on peut se demander ce qui se serait passé entre les filles si "A" n'avait pas la ferme intention de révéler beaucoup de secrets...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-albtraum.blogspot.com/
A.L.I.C.E`
A.L.I.C.E`

LOVE Aria & Ezra
LOVE Aria & Ezra

Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 26


Alison et les filles Vide
MessageSujet: Re: Alison et les filles   Alison et les filles Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:40

Alison est une sacré manipulatrice,& elle avait une âme de leader x] Mais elle dépasse les bornes quand même --" Heureusement que Spenc' essaye de la remettre en place xDD

Et je pense que les 4 ne seraient jamais redevenues amies sans -A xP
Revenir en haut Aller en bas
marieelias1
marieelias1

Little Liars
Little Liars

Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 33


Alison et les filles Vide
MessageSujet: Re: Alison et les filles   Alison et les filles Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:50

Les filles sans Ali ne serait jamais devenue amies fin si mais pas comme sa. Je m'explique après le meutre de Ali, bien que Aria soit partie, Celles qui sont restées Spenc,Emily et Hanna ont chaqune eu leur occupation mais ne sont pas restée amies pareil quand Aria revient ce qui les fait se rapprocher ces les sms de A. Donc Ali à permis à ces filles de former un "groupe d'amie" qui maintenant peuvent compter l'une sur l'autre. Maintenant pour moi Ali s'est faite amies avec elles pour s'amuser je penses avec les secrets et tous mais que au fond elle s'enfoutait du reste du groupe. Mais bon ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Merry6
Lola`
Lola`

LOVE Aria & Ezra
LOVE Aria & Ezra

Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 35


Alison et les filles Vide
MessageSujet: Re: Alison et les filles   Alison et les filles Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:19

Je n'aime pas du tout Alison, même la face plutôt gentille. Elle est manipulatrice au plus haut point, hautaine donc manque de confiance en elle j'en suis sûre, et tout ce qu'elle voulait c'était être dans l'histoire (elle aura réussi....)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Alison et les filles Vide
MessageSujet: Re: Alison et les filles   Alison et les filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alison et les filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Relationships :: Amitié-
Sauter vers: