Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 TOME 4 : Révélations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poly_Aria
Poly_Aria

Little Liars
Little Liars

Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33


TOME 4 : Révélations Vide
MessageSujet: TOME 4 : Révélations   TOME 4 : Révélations Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:35

Titre VO :
Titre VF : Révélations

TOME 4 : Révélations 2116671863_1

Résumé :
Salut les filles...
Alors, on ne se quitte plus, on dirait ! Enfin, il s'en est fallu de peu que l'on ne perde notre chère Hanna en cours de route. Je vous avais prévenues. Vous avez essayé de me doubler, j'ai sévi. Action / Réaction. C'est aussi simple que ça. Pourquoi vous acharner à chercher des réponses que vous n'obtiendrez pas ? Quand je vous regarde, j'ai l'impression de voir des insectes qui se débattent dans une toile d'araignée.
Vous êtes vraiment pathétiques ! Et votre calvaire est loin d'être terminé. Je me suis promis de faire de votre vie un enfer, et, contrairement à vous, je tiens toujours mes promesses... Juste une dernière chose : n'oubliez jamais que c'est moi qui dicte les règles du jeu ! A bon entendeur, salut.
Revenir en haut Aller en bas
REBEL-HEARTS
REBEL-HEARTS

Reporter
Reporter

Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 31


TOME 4 : Révélations Vide
MessageSujet: Re: TOME 4 : Révélations   TOME 4 : Révélations Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:35

TOME 4 : Révélations Books_pll4-emajandra1
Revenir en haut Aller en bas
 

TOME 4 : Révélations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Livres-
Sauter vers: