Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Marii3 se présente : )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marii3
Marii3

Little Liars
Little Liars

Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29


Marii3 se présente : ) Vide
MessageSujet: Marii3 se présente : )   Marii3 se présente : ) Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:32

Je n'aime pas tellement les présentations alors je vais suivre le formulaire:)

Vous :
Votre pseudo : Marii3

Votre Prénom : Marie-ève

Votre âge : 15 ans

D'où venez-vous: Je viens de la Gaspésie (québec,canada) =D

Vos séries préférées: J'aime plusieurs séries. Dans les séries américaines, j'aime beaucoup Gossip Girl, 90210, Grey's Anatomy, Make it or break it, Pretty Little Liars, The Secret Life of the American Teenager, Degrassi ainsi que Private Practice et plusieurs autres qui ne me viennent pas en tête en ce moment. J'aime aussi les émissions québécoise qui passent à VRAK.TV

Vos films préférés: J'ai plusieurs films préférés, et aucuns en particulier. Comme j'ai pas mal tous les styles de film c'est un peu compliqué de n'en choisir qu'un seul. J'aime bien les films de dance comme Step Up, Center Stage 2 ou Honey. J'aime aussi beaucoup les comédies, mais je ne pourrais en nommer une qui m'a vraiment marquée. J'aime les films dattant de quelques années, comme L'attrape Parents. J'aime aussi les films d'actions, d'amour et d'animation. Mon film d'animation préféré est L'ère de glace 2 (L)

Passions ou Loisirs: J'adore faire du sport. Je fais du judo, de la planche à neige, je joue à la balle molle et je fais aussi de l'escalade parfois. Je fais du graphisme (sous Photoshop). J'adore la lecture.

Comment nous avez-vous connu: Après avoir découvert et écouté tous les épisodes de PLL, j'ai voulu en savoir plus sur la série, et voir si je pouvais trouver des spoiler sur la série:)

Little ; )
Revenir en haut Aller en bas
Angy-G
Angy-G

Admin
Admin

Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 40


Marii3 se présente : ) Vide
MessageSujet: Re: Marii3 se présente : )   Marii3 se présente : ) Icon_minitimeLun 13 Sep - 8:02

coucou soit la bienvenue parmi nous
je t'ouvre l'acces au reste des sujets
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.forumactif.org
Poly_Aria
Poly_Aria

Little Liars
Little Liars

Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33


Marii3 se présente : ) Vide
MessageSujet: Re: Marii3 se présente : )   Marii3 se présente : ) Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:38

Bienvenue sur le forum !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marii3
Marii3

Little Liars
Little Liars

Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29


Marii3 se présente : ) Vide
MessageSujet: Re: Marii3 se présente : )   Marii3 se présente : ) Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:48

Mercii : )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Marii3 se présente : ) Vide
MessageSujet: Re: Marii3 se présente : )   Marii3 se présente : ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marii3 se présente : )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations-
Sauter vers: