Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Une nouvelle fan qui a fait 10 épisode en une journée !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emyra Hellington
Emyra Hellington

Little Liars
Little Liars

Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29


Une nouvelle fan qui a fait 10 épisode en une journée !!  Vide
MessageSujet: Une nouvelle fan qui a fait 10 épisode en une journée !!    Une nouvelle fan qui a fait 10 épisode en une journée !!  Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:04

Vous : Coucou je suis jeune lycéenne qui a découvert cet série chez ma meilleur amie, on a regardée les deux premiers épisodes et après j'ai continuée et la j'en suis au 10 ième et franchement j'ai adorée.

Votre pseudo : Emyra Hellington parce que c'est généralement celui que je prends dans tout les forum ou je vais.

Votre Prénom : Gulay, enfaîte c'est pas si difficile a le prononcée mais bon. Ptite précision qui sert a rien mais c'est d'origine turc, et ça veux dire rose et lune.

Votre âge : 16 années de délirou. Franchement c'est l'année rêvée pour les conneries et pour ce remettre en question dans la série j'ai l'impression d'avoir quelque même sentiments, bien que je l'ai trouve toutes trop grandes et belles pour des personnes de 16 ans qui partent au lycée.

D'où venez-vous: de Paris la ville de l'amour, bien que je ne voix pas ça comme ça.

Vos séries préférées: The vampire diaris, Dr House, Pretty little Liars, après je regarde beaucoup de dramas ce sont des séries asiatiques qui sont franchement supère. 10 things i hate you que j'ai trouvée supère dommage qu'ils n'ont pas fait de saison deux.

Vos films préférés: Orgueil et préjugés de joe wright.

Passions ou Loisirs : Lecture, écriture, regardez de très bonnes séries sur l'ordi, écoutez de la musique, sortir avec les amies et enfin mon préférer DORMIR.

Comment nous avez-vous connu: Bah en tapant sur google ou même yahoo on a directement votre forum donc je me suis demander ce qu'en pensez d'autre personne donc je me suis inscrite.

La série:
Quel personnage préférez-vous
: J'aurai aimée être Aria parce que le prof il est franchement trop canon et qu'elle est sublime, je la trouve trop mignonne. Et puis je trouve qu'elle a un cotée qui me ressemble avec son frère ...
Sinon j'aurai aimée être Hanna qui est trop jolie aussi.

Et le mot demandée est "Little".
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Romy

Spencer Addict
Spencer Addict

Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32


Une nouvelle fan qui a fait 10 épisode en une journée !!  Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan qui a fait 10 épisode en une journée !!    Une nouvelle fan qui a fait 10 épisode en une journée !!  Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:47

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://caf-pow.forumactif.fr/
*lounaa
*lounaa

Spencer Addict
Spencer Addict

Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28


Une nouvelle fan qui a fait 10 épisode en une journée !!  Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan qui a fait 10 épisode en une journée !!    Une nouvelle fan qui a fait 10 épisode en une journée !!  Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:38

Tout d'abord, bienvenue.

Emyra Hellington a écrit:

Votre Prénom : Gulay - j'adore ton prénom! :p

D'où venez-vous: de Paris la ville de l'amour, bien que je ne voix pas ça comme ça. - carrément d'accord avec toi mdr

Vos séries préférées: 10 things i hate you que j'ai trouvée supère dommage qu'ils n'ont pas fait de saison deux. - mais comment je suis d'accord avec toi! :o c'était une de mes séries préféré!!

Revenir en haut Aller en bas
http://waveofgossip.1fr1.net
Emyra Hellington
Emyra Hellington

Little Liars
Little Liars

Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29


Une nouvelle fan qui a fait 10 épisode en une journée !!  Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan qui a fait 10 épisode en une journée !!    Une nouvelle fan qui a fait 10 épisode en une journée !!  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:49

Merci a vous deux !!

Louinaa !!! Oh t'es trop gentille avec mon prénom !!

T'habite aussi Paris ? LaaulL moi j'y trouve rien de romantique y'as un gros ta de féraille plus des maisons insalubres et des rats partout ! Et pour récompenses ont a droit à la pluie tout le temps et a une seine qui put le vomie !!

Ah moi aussi je me l'étais faites pendant les vacances d'été j'avais rien a faire, mais j'ai adorée surtout Patrick et sa voix ... trop SEXY !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Mistyc
Mistyc

Admin
Admin

Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38


Une nouvelle fan qui a fait 10 épisode en une journée !!  Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan qui a fait 10 épisode en une journée !!    Une nouvelle fan qui a fait 10 épisode en une journée !!  Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:06

Coucou ! soit la bienvenue parmi nous !
Tu craques sur Ezra lol ! il faut dire qu'il est plutôt agréable à regarder =)

J'espère que tu vas te plaire parmi nous et que tu participeras beaucoup lol !
Je ne sais pas si ton prénom ce prononce comme on le lit mais en tout cas il est très orignal, je ne l'avais jamais vu avant
Revenir en haut Aller en bas
http://truelovealways.forumactif.com/forum
Angy-G
Angy-G

Admin
Admin

Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 40


Une nouvelle fan qui a fait 10 épisode en une journée !!  Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan qui a fait 10 épisode en une journée !!    Une nouvelle fan qui a fait 10 épisode en une journée !!  Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:48

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.forumactif.org

Contenu sponsorisé





Une nouvelle fan qui a fait 10 épisode en une journée !!  Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan qui a fait 10 épisode en une journée !!    Une nouvelle fan qui a fait 10 épisode en une journée !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle fan qui a fait 10 épisode en une journée !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations-
Sauter vers: