Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Une nouvelle fan qui a fait 10 épisode en une journée !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emyra Hellington
Emyra Hellington

Little Liars
Little Liars

Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29


Une nouvelle fan qui a fait 10 épisode en une journée !!  Vide
MessageSujet: Une nouvelle fan qui a fait 10 épisode en une journée !!    Une nouvelle fan qui a fait 10 épisode en une journée !!  Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:04

Vous : Coucou je suis jeune lycéenne qui a découvert cet série chez ma meilleur amie, on a regardée les deux premiers épisodes et après j'ai continuée et la j'en suis au 10 ième et franchement j'ai adorée.

Votre pseudo : Emyra Hellington parce que c'est généralement celui que je prends dans tout les forum ou je vais.

Votre Prénom : Gulay, enfaîte c'est pas si difficile a le prononcée mais bon. Ptite précision qui sert a rien mais c'est d'origine turc, et ça veux dire rose et lune.

Votre âge : 16 années de délirou. Franchement c'est l'année rêvée pour les conneries et pour ce remettre en question dans la série j'ai l'impression d'avoir quelque même sentiments, bien que je l'ai trouve toutes trop grandes et belles pour des personnes de 16 ans qui partent au lycée.

D'où venez-vous: de Paris la ville de l'amour, bien que je ne voix pas ça comme ça.

Vos séries préférées: The vampire diaris, Dr House, Pretty little Liars, après je regarde beaucoup de dramas ce sont des séries asiatiques qui sont franchement supère. 10 things i hate you que j'ai trouvée supère dommage qu'ils n'ont pas fait de saison deux.

Vos films préférés: Orgueil et préjugés de joe wright.