Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonsoir à toutes et à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allison Reynolds
Allison Reynolds

Little Liars
Little Liars

Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 47


Bonsoir à toutes et à tous ! Vide
MessageSujet: Bonsoir à toutes et à tous !   Bonsoir à toutes et à tous ! Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:07

Bonsoir ou bonjour (selon l'heure à laquelle vous me lirez) !

Je viens de découvir, tout à fait par hasard, Pretty Little Liars (la série uniquement, pour le moment). Je précise que ne suis pas très série à la base (à part quelques unes datant... des années 80) et je suis la première surprise : je ne m'attendais pas à être aussi intéressée et accrochée à celle-ci !
Je me suis dit que cette série était le genre de choses dont j'aimerais bien parler avec d'autres personnes (les mystères, secrets, etc., ça donne envie d'en discuter après coup)... je toque donc à votre porte avec armes et bagages.

Que dire d'autres ?
Je vis dans le Sud-Ouest avec des amis, je serais peut-être (sûrement) la doyenne du forum avec mes 34 ans (mais j'aime dire que je n'ai pas d'âge. Et j'aime faire mentir les gens qui me disent qu'une telle série ne peut être qu'appréciée par les adolescents), j'aime toutes sortes de choses (la littérature, le cinéma, les arts... je pourrais en parler dans les topics appropriés). J'aime ce qui s'éloigne des lieux communs en général. J'aime aussi me promener par mauvais temps, le thé - pas trop - brûlant, apprendre la guitare (essayer du moins), la voix de Tom Waits. Ecrire, également. Je suis insomniaque à certaines heures de la nuit, donc il se peut qu'on se rencontre à deux heures du matin - si jamais vous avez du mal aussi, sait-on jamais.

Pour l'instant, je n'en suis qu'à l'épisode 11 de la première saison et j'avoue un "faible" pour Hanna. Celle-là même dont je disais "bon sang, mais quelle bimbo !". Même si au premier abord, elles le sont toutes un peu (c'est un petit détail qui ne cesse de me fasciner, d'ailleurs. Cette infime différence entre les ados d'aujourd'hui et ceux d'hier... mais ceci est un autre sujet). Very Happy

Voilà voilà... au plaisir de discuter avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
-Aur£li£-
-Aur£li£-

Admin
Admin

Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30


Bonsoir à toutes et à tous ! Vide
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous !   Bonsoir à toutes et à tous ! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 8:35

Bienvenue :)
J'espère que tu te plairas ici :)

Une admin t'ouvrira l'accès au forum en entier en passant :)
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-albtraum.blogspot.com/
Edeneth
Edeneth

Little Liars
Little Liars

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 25


Bonsoir à toutes et à tous ! Vide
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous !   Bonsoir à toutes et à tous ! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:30

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Mistyc
Mistyc

Admin
Admin

Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38


Bonsoir à toutes et à tous ! Vide
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous !   Bonsoir à toutes et à tous ! Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:41

Sois la bienvenue sur le forum ! Tu as dès à présent accès à l'intégralité du forum ! J'espère qu'il te plaira et que tu auras envie de participer et de partager tes impressions sur la série !
SI tu veux faire partie d'un groupe, n'hésites pas à en faire la demande !
Revenir en haut Aller en bas
http://truelovealways.forumactif.com/forum
Angy-G
Angy-G

Admin
Admin

Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 40


Bonsoir à toutes et à tous ! Vide
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous !   Bonsoir à toutes et à tous ! Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:51

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliars.forumactif.org

Contenu sponsorisé





Bonsoir à toutes et à tous ! Vide
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous !   Bonsoir à toutes et à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonsoir à toutes et à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations-
Sauter vers: