Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 TOME 2 : Secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poly_Aria
Poly_Aria

Little Liars
Little Liars

Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33


TOME 2 : Secrets Vide
MessageSujet: TOME 2 : Secrets   TOME 2 : Secrets Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:30

Titre VO :
Titre VF :
Secrets
TOME 2 : Secrets 216

[b]Résumé :[/b]
Salut les filles...
c'est encore moi ! Vous avez vraiment cru que vous seriez débarrassées de moi aussi facilement ? Eh bien détrompez-vous, enterrement ou pas, je n'en ai pas encore fini avec vous. Je commence même à prendre goût à ce petit jeu... Il faut dire que vous me facilitez la vie. Dis donc Spencer, c'est pas joli-joli de piquer le petit ami de ta sœur ! Pas plus que de sortir avec son prof d'anglais, hein Aria ? Remarque, y'a pire quand on est une fille de bonne famille comme Emily : par exemple faire les yeux doux à sa jolie voisine.
Et toi, pauvre Hanna, tu crois que tu peux cacher ta fixette sur ton passé de boulimique ? Et puis surtout, il y a toujours la grande Affaire, la seule, l'unique, j'ai nommé l'Affaire Jenna... Oh, vous devenez toutes blanches ! Sans blagues... Vous ne pensiez pas quand même que j'allais oublier ? Ce serait mal me connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Mistyc
Mistyc

Admin
Admin

Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38


TOME 2 : Secrets Vide
MessageSujet: Re: TOME 2 : Secrets   TOME 2 : Secrets Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:49

Oh mais comme j'aime !
Je vais les acheter c'est sûre ! on sent trop l'ambiance pesante
Revenir en haut Aller en bas
http://truelovealways.forumactif.com/forum
Anonymous
Invité

Invité



TOME 2 : Secrets Vide
MessageSujet: Re: TOME 2 : Secrets   TOME 2 : Secrets Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:01

moi je prend le 1er d'abord après on verra si ca se trouve ca m'intéresse pas lol alors prefer pas tous les acheter en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Poly_Aria
Poly_Aria

Little Liars
Little Liars

Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33


TOME 2 : Secrets Vide
MessageSujet: Re: TOME 2 : Secrets   TOME 2 : Secrets Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:07

C'est bientôt mon anniv, je crois que ces livres vont faire parti de mes choix :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



TOME 2 : Secrets Vide
MessageSujet: Re: TOME 2 : Secrets   TOME 2 : Secrets Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:08

ha bon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





TOME 2 : Secrets Vide
MessageSujet: Re: TOME 2 : Secrets   TOME 2 : Secrets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TOME 2 : Secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Livres-
Sauter vers: